Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil en séduction.
23 octobre 2010

Conseil n°1: le charme...

Bonsoir!

J'aimerai commencer mes conseils par le charme !qu'est ce que ce mot évoque pour vous ?

Si je vous en parle c'est que pour beaucoup d'entre nous c'est un atout qui peut etre très déterminant dans nos choix d'un ou d'une partenaire,et qui se définit par des critères différents selon les personnes...

Pour les uns , ça passera par le physique: un sourire, un regard,etc...pour d'autre cela sera plus situé dans une attitude, une manière d'etre...

Pour moi il me semble que le charme c'et avant tout un message que l'on véhicule par un bien être!Soyez souriant, accessisible, disponible, osez une parole chaleureuse et le charme va tout d'abord opérer sur vous lorsque l'on s'ouvre aux autres, on attire davantage le regard et l'attention et c'est un plus dans le jeu de séduction!

Et vous que faites vous pour charmer et etre charmé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil en séduction.
Publicité
Publicité